Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manatheren

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de l'Olympus.

Notre prochaine cible de raid qui n'est d'ailleurs pas la moindre est Zul'Aman : cœur de l'empire troll Amani.

Sachez que cette instance requiert un lv70 minimum et il est fortement conseillé d'avoir un stuff full bleu.

Cette instance de raid se trouve au sud-est des terres fantômes, dans les royaumes de l'est. Si vous ne connaissez pas, il y a un portail d'accès à ces terres au nord des Maleterres de l'est.

Les inscriptions se font jusqu'au 23 inclus. Le raid se déroulera le 25 à 15h.
Sachez que s'il n'y a pas au moins 10 membres d'inscrits, le raid ne pourra avoir lieu.
Faites passer le message!

Exemple d'inscription vailde :
Guerriere level 70 spe fury stuff rare/comun.

Quelque exemple de ce que vous pourrez y looter :
-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour la gloire de l'Arbre Blanc!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manatheren

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

Manatheren Druide lv72 spé equilibre stuff rare/epique

Burbenny

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

Bon moi je m'inscris mais je n'ai pas encor un super stuff alors je m'antraine a FONDDDDDDDDDDD

sinon jpense ke ce sera bon pour moi

Burbenny Paladin lvl 70 (pour l'instant) spé vindicte stuff commun/rare

Douldisse

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

Douldisse guerrier 73 spe tank stuff rare/epique

Manatheren

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

diriusse si c pour poser ta candidature pour zul aman, celle ci n'est pas correcte: prend exemple sur le modele donné! Okay

Douldisse

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

euh en tout cas moi perso j'ai rien comprus a ce que ta dit dirri

Manatheren

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

mdr josai pas trop laffirmer mais bon... Okay

dirriusse

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

oui j'avais un peux trop abuser de la potion de mana. Ce jour et en je me suis trmp d'endroit quand j'ai posté ce message.
Revenons à nos mouton :
 je suis Druide sp fereral équipement unique/rare

Douldisse

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

lol pauvre dirriusse en abus pas trop c dangereux le mana!!! 

Manatheren

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

jvois pas sque tu reproche au mana! moi j'en ai tjs en reserve sur moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.