Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Burbenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Présentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burbenny

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: Burbenny Répondre en citant

tout le monde l'attendait, beaucoup ont désespéré, il a enfin répondu à l'attente de ss fans!

C'est bien moi le grand, le beau, le puant BURBENNY!

Pour ceux qui ne me connaisent pas, n'écoutez pas ce que mana écrit sur moi, c'est faux. Ravy non plus on peut pas se fier a lui^^

IRL, je m'appelle Nathan, j'ai 19 ans, je suis étudiant en fac d'administration économique et sociale ( non c'est pas une fac de secrétaire) et je joue souvent a wow du fait ke j'ai pas beaucoup de cours^^

Je suis un beau gosse de 1,73 m (le nain je c...), brun les yeux modorés ( sa veut dire marron-doré ravy).

wow et moi c'est une longue histoire d'amour: j'y ai joué pendant un an, pour me faire hacker mon compte, j'ai alors arrêté. Mais avec la fac, les anciennes pulsions ont repri, et je suis a nouveau geek!

Passons a la séquence dédicace: ravy jte dudu quand tu veut quand on sera same lvl, mana j'attends toujours de faire un dudu avec toi, et les autres, plus tard les dudu ( surtout pas avec ma patronne doudlisse elle me fait peur )

Quoi? on est pas sur meetic? a quoi sa sert de faire une présentation de soi même si c'est pas pour draguer??

Alors je suis le légendaire Burbenny, maître paladin au service de la lumière, mes métiers? ...... sans commentaire c'est pas bien élevé!
Je joue aussi la belle et douce Hysteriakill et l'impétueux Kharashii.

Voilou dernière chose: si vous voulez dudu, c'est quand vous voulez!

Publicité