Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gueguerre entre Mana et Raviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douldisse

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

Je vous rappelle toutefois que un langage vulgaire et grossier sera puni de censure.
Sinon no souci allez y défoulez vous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviel

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

Coul doudisse un site pour moi et mana c coul t une chique femme maid mana  ne parle plus il doit faire sa guelle

Raviel

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

mana mon cher ami on et devenu celebre sur le forum la preuve rien qune place pour nous 2 c coul allor mana personne ne ta batu ta toujour la pire foto sur le forum pas de chance pour toi la c la guilde entiere qui va faire des cauchemard je croi que je v cree un macro pour annoncer a la guilde daller voir ta foto sur le forum sa va etre mortel mdr

Manatheren

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

jte loré pa di tu savé meme pa commen faire une macro du con Mr. Green  alor prepare toi sa va chier grave la guerre est ouverte!! troupe en position, artillerie prete et Bannir  !! mdr

Raviel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

mana ta besoin d un comendeur c moi  cherche pas plus loin ta besoin de moi pour finir ton sale travail et c pas moi qui me sauve devent les h2 lvl80 moi je sui un homme je combat jusqua la mort et je sui meme pres a donner ma vie pour doudisse tu nen fais pas plus que moi toi tu prend t aile et tu te barre sale lache et t un chef mdr c vrai mais avant on ta expliquer comment la faire  la macro du con, t pas mieu que moi c sa les vrai chti on prend la bierre au dejeuner au dinner  et en plus on dore avec une cannette sa c vraiment nous lol

Manatheren

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

Pour ski est dla biere ta raison pour le reste g appris tt seul pour les macros et o - g pas bsoin de depenser 10po de reparation a chaque foi parcke je creve.
Va y biloute a toi drépliquer Mort de Rire

euhokpadeproaliasromain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

Eh moi aussi je suis chti je suis simplement votre esclave nn peut-être pas votre conseiller mais je trouve que raviel et + "ta besoin de moi j'arrive gros noob". Mort de Rire

Raviel

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

Pour info je creve pas tou le temps les seul foi que je sui mor c de la fote de douldisse qui a agros trop de mobs moi je sui pas une salope et je me kache pas comme certain moi je combat jusqua la mort et je sui meme pres en suivre sertaine (soter ds un trou sans font  lol) donc si ta un prob vien ici ptite biloute je v te refaire ton portrais

Manatheren

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel Répondre en citant

moi c qd tu veut gros mais en tt cas au final c pas moi qui claque 20po en rep et c sa qui conte Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Gueguerre entre Mana et Raviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.