Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkchneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Présentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkchneider

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Darkchneider Répondre en citant

Salut, pour faire simple g commencé wow y a 8 mois g 1hunt 70 un autre 65, 1 twink 49, 3 twinks 19 (wawas, hunts, rogues) et mon chevalier de la mort 67, niveau métier g un forgeron mineur 375, enchanteur 300, travail du cuir 355 et mon dk est 150 en tailleur pour l'instant^^. J'aime tout type de jeu pvp pve donc si une place de libre wispez moa.

Niveau irl, j'ai 26ans je suis serveur a mi-temps donc du temps pour jouer, en couple depuis 2ans je suis joueur de type noctambule (et pour raviel pas somnambule lol). Si vous avez des questions n'hesitez pas.

ps: ne faite pas attentions aux fautes comme certains g des gros doigts Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviel

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Darkchneider Répondre en citant

Tu commence les ostiliter on va rigoler tu dk de merde perso triker vien on va se faire dudu je v te demonter ou me faire demonter mais moi Raviel je te promer que lon va faire des dudu et que je v te demonter je sui somnambule mais moi je sui un beau goss pas comme sertin lol

Douldisse

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Darkchneider Répondre en citant

Jolie présentation bien sympa bon j'avoue par contre j'ai du fermer les yeux pour les fautes lol.
Tu aurait pas un vovo en stock pour ouvrir des coffre 225 par hasard lol?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Darkchneider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Présentation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.