Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norfendre/Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manatheren

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

Je vous l'avoue un de mes plus grands souhaits serait que l'Olympus raide avec sucsés les capitales de la horde et les donjons du norfendre. Cela est toujours infaisable aujourd'hui mais grâce à VOUS, qui sait ce dont demain sera fait...   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dirriusse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

Pour le futur stuff pour c'est instance à norfendre serais bien qu'on commence à posté nos choix. Moi ouuuiiii aussi sa me fais déjà rêver ^^ 

Douldisse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

ouais c clair qu'il vaut mieux bien etre stuffer pour les donjon de norfendre car ils sont vachement balaize les boss las bas.

Manatheren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

balaize ou pa jlé one shot avec ma new forme de druide "pa si equilibré" Mort de Rire

dirriusse

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

je preff quand tu es dans ta forme de danseur equilibre

Raviel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

C vrai mana dance bien et surtou lorsqu il boi c mortel a voir mais de toute fasson comme vous les vous que mana one shot un bosse de norfendre.Il nest vraiment pas equilibre puisqu il refuse tou mes dudu il c fais defoncer  et depuis que je les batu il a peur de mon palouf Mort de Rire et il dit notre chef de guilde arreter c le roi de la defaite lol

euhokpadeproaliasromain

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

Yop, bon moi je suis préssé de faire les boss de la horde mais il nous faudra être au moin 80 joueurs.Ce qui est instance norfendre vu les lvl de la guilde bonne chance^^(pour le moment) le nexus est possible mais si un jour vous voulez faire nax c'est pas avec 4 lvl 80 que vous arriverez les bras croisez x) .Voila aprés c'est pas moi le chef je regarde juste les projets^^ Smile Mais ce quont peut tentez bientôt sont les chefs hordes. Razz  

Manatheren

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

juste pour info romain si on arrive pas à faire norfendre c meme pa la peine la h² ^^

Burbenny

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

Un jour viendra où Orgrimmar brûlera, ses habitants giseront sur le sols, éventrés. Ce sera partout le chaos.
Lorsque les renforts hordeux arriveront sur place, ils seront effarés de voir leur capitale détruite jusqu'à la dernière pierre. Il ne restera qu'une petite tour encore debout, au sommet de laquelle sera dressé fièrement le drapeau de l'arbre blanc, le drapeau d'Olympus, la plus puissante guilde de l'Alliance. Ce message signifiera a tous les hordeux: "Vous n'avez nul part où vous cacher, nous vous traquerons et vous tuerons jusqu'au dernier".

Quelle belle vision j'ai eu n'est-ce pas??

euhokpadeproaliasromain

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

Ouai mana^^sauf que pour quelque dj de norfendre tu peus être moin^^ Cool ==>25 joueurs par exemple.Dire que pour les boss H2 nous faudra tous être 70et+ voir 65 et+ mais pas moin^^. Okay

euhokpadeproaliasromain

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

je parle de lvl pardon de pas avoir préciser Mort de Rire

Douldisse

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

très jolie vision mon ptit burby

Manatheren

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Norfendre/Horde Répondre en citant

cler que pour ce nain c dja pas mal... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Norfendre/Horde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.