Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douldisse

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:12 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

La prochaine et première sortie en raid de la guilde se fera a Zul'Gurub!    
Elle aura lieu le dimanche 11 janvier 2009 à 15h00.Pour les inscriptions c'est ici vous avez jusqu'au 09 janvier 2009 pour vous inscrire.

Exemple d'inscription vailde :
Guerriere level 70 spe fury stuff rare/comun.

Zul'Gurub est situé dans la vallée de Strangleronce au nord est.
C'est une instance de 20 level 60, donc par conséquent une bonne organisation et une coordinations sera de rigueur car vous y affronterez des Worldboss!!!

Prévoyez d'avoir TeamSpeak!Vous aurez peut etre la chance de pouvoir y looter :

-
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftTigre zulien rapide

-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftRaptor razzashi rapide

-du stuff de qualité rare et épique

-des armes de qualité rare et épique

Dernière édition par Douldisse le Lun 19 Jan - 15:34 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manatheren

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:16 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Manatheren druide spé eki stuff rare / commun
(mé je marche a donf qd meme Okay  )

Douldisse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

doulidsse guerriere 70 spe fury stuff comun/rare/epique
je m'inscrit au cas ou il reste de la place

dirriusse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

mee too

Raviel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Moi je sui parten je sui le garde du corps de doudiss c con je sui pas pretre et je peu pas prendre controle de sont corp domage sniff Sad
Donc si il reste de la place je sui parten

Burbenny

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Le grand Burbenny est toujours présents pour les combats et pour la biere, et en plus si douldisse viens, qui me pousserai a refuser??

Burbenny

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

en tout cas j'espere m'en souvenir a temps mé vs pouvez conter sur moi

mes mensurations: Maître paladin niveau 64 ou ptet plus, spé vindicte

Douldisse

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

candidature refuser pour Dirriusse car non conforme!!! merci prendre exemple sur celui ke j'ai mis dans le message du haut

Douldisse

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:32 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Voici la liste des retenus pour participer a Zul'Gurub ce dimanche à 15h00 :

Manatheren
Douldisse
Burbenny
Dirriusse
Raviel

Les inscription sont maintenant close. Grace a votre magnifique engoument a vous tous vous inscrire a ce raid je ne pense qu'il sera fait vu que nous somme seulement 5 a nous etre inscrit sur 20 personne demander a la base!!!
C'est du joile no coment!

Manatheren

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

c pas grave on aura + de loot et vu kon est tro for sa va passer com sur des roulette

Douldisse

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Allez je me lance voici le bilan de cette sortie qui c'est avérer une catastrophe!!!!

-Premièrement :
sur les 5 inscrit seulement 3 était présent et à l'heure!!!  c'est déplorable! si vous vous inscrivez tenez compte de vos engagement!

-Deuxièmement:
les  présent que je tient a féliciter pour leurs exactitude a etre a l'heure et surtout d'avoir ete présent comme il s'y etait engager je tient a les félicité! Donc félicitation a Raviel, Manatheren et moi.

-Troisièmement :
Je tient a remercier les last a qui nous avons fait apelle d'avoir répondu présent a notre appelle de derniere minute je ne citerai pas de nom pour ne pas qu'il se fasse assaillir de chuchotement genre lesche cul lol!

BILAN: Trés mauvaise sortie que je regrette énormément je suis vraiment déçu de vous tous ! malgré notre victoire sur les deux boss qui nous interessait! Nous n'avons malheureusement pas vu nos belles monture tomber pour la prochaine fois casse la tienne!!!

Prochainement :
Je tient a tous vous prévenir que je vais continuer d'organiser réguilèrement des raid sur Zul'Gurub tout les  jours nous y retournerons afin de farmer nos belle monture!! A partir de maintenant les préselectionne d'office seront les 3 présent de la premiere fois Donc Raviel, Mantheren et moi même l'attribution des monture se fera pour mana en premier pour le raptor et pour moi pour le tigre ensuite sa sera au tour de Raviel de choisr la sienne et nous y retournons jusqu'a ce que chacun de nous trois est eu la sienne.

Pour ceux qui souhaitent farmer ces montures laissez un message ici et j'organiserait un raid selon le nombre de postulant donc si vous voulez farmer les monture a vous de vous motiver les un les autre pour y aller.

Je monterai plusieur groupe au besoin et selon les level mini groupe 5 joueur de level 70+ maxi groupe 20 joueurs de level 60 minimum!

A vous les post!!!

Manatheren

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

sa c de l'annonce et g qu'1 chose a dire: GG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Zul'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Instance en raid -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.