Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos photos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manatheren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

ta voulu me contrer en mettan ta foto mé toré ptrere pa du c vré finalemen ta pa vu la gueule ke ta moi c sur je v fere des cauchemars Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douldisse

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

mdr arreter de vous battre lol fait l'amour pas la guerre !!!

Raviel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:03 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Desoler doudiss c pas mon genre il et moche poilu et en plus c un con et c pas le bonne instrument quil a donc avec dautre ok mais lui orde question sa sera la geurre

Raviel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

jespere que tu fera des cauchemard mana je sui conten de laprendre je prefere ma guelle a la tienne c pas de ta fote si ta une guelle de **** lol il a labitude mana den prendre plein la face c nortmale entre nous c toujour comme sa lol je deconne abituellement c pire.Aller billoute montre se que ta d s le ventre va kanger ta guelle de petite bite Mort de Rire

Manatheren

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 05:52 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

je prefere avoir une ptite bite ke detre com toi et de pa en avoir du tt lol et si t pa conten mon drood te banni dans le reve d'emeraude mdr

Raviel

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Va si quesque taten sa me derange pas je dit se que g dit va te refaire ta face de petite bite et si ta une petite bite c pas mon probleme Mort de Rire

Manatheren

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

nan jje refré pa ma face mé si tu ve jpe refaire la tienne o carré mdr

Raviel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Si tu veu pas de souci mais avant apres a pic tou seul ma ptite billoute Mr. Green

Douldisse

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

bon sérieux les gars créer vous un post pour vous bataillez par si vous continuer a pourrir le post je vais commencer a faire du ménage lol!

dirriusse

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:41 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Plop plop plop je me suis enfin transformer en humain. Sissi je suis bien un humain j'ai mit de coté mes oreilles longues et mon corps de déesse. Vous avez vue j'ai réussit, il m'a fallut plusieurs année pour profiler cette technique de pointe. Camouflage réussi je ne me suis jamais fait découvert par personne seul vous connaisses ma vrais d'identité.

dirriusse

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Pfffuutt dsl raviel le proxy et le control de flux de la sécurté mise ne place par notre entreprise qui ton mit en grd semaine de vac ^^ tous çà pour hup plus vite veinard, continue à nous embêter je peux pas posté ma nv tronche. je la posterai se soir après la travail.
Bonne journée à la guilde. Embarassed

Douldisse

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

vivement qu'on voye sa lol  Smile

dirriusse

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 04:40 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

voila enfin ma photo depuis tous se ce temps avec une vrais potion de mana

Douldisse

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

enfin il était temps en train de boire un coup m'étonne même pas lol.

Raviel

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Va sy un ptit verre parsi parla sa fai pas de mal mais la tu na pas batu mana il et toujour le pire mec quon et vu en foto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Vos photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.