Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos photos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douldisse

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:53 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Je propose que chacun mette sa photo ici histoire qu'on puisse mettre un visage sur vos pseudo et de bien rigoler!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douldisse

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:55 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Allez je me lance

Manatheren

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Ben voila mintnan tt le monde pe se foutre de la gueule de son beau et ténébreux guilde master Mort de Rire  

Douldisse

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

lol la tete que tu s mdr  Laughing non je rigole xD (vaut mieux pas embeter le gm lol)

Manatheren

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

ta raison vau mieu pa memmerder Evil or Very Mad
         Mort de Rire

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 03:53 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Douldisse sa va mais toi mana v a te coucher vu ta tete tu n aura personne qui viendra sinscrire tu a vraiment une sala guelle mon cher amie va donc cher le coiffeur et fait toi un mascara pour essaiyer de refaire ta face 'vous inquieter pas il a labitude c un chtis tou comme moi mes le plus dure c de le suporter il reste a 50 metre de cher moi et les seul foi que lon et pas co c que lon et cher lun ou lotre pour se defoncer sur les consoles lol nous les chtis on aime bien samuser lol sa depen qui mes moi g deja fais pas mal de conneris et pour ten je bois pas c pas parce quil et le gm que je v pas linsendier il me fai pas peur nespa billoute

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 03:55 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Et moi vous verais pas ma foto je sui trop celebre sa se paye Mort de Rire

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 03:59 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

doudiss petie italien au mauvais caracter tu as u une bonne ider de maitre les foto mais pour voir la tete de mana tu croi que sa valer la peine la moi je c pas si je v dormir c peut etre pour sa que je dort pas beaucoups c a se le demander lol.mais c pas fini mana va sen prendre plein la guelle sur le forum Mr. Green

Douldisse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

mdr le pauvre bon c vrai que j'ai fait des cauchemard depuis que j'ai vu la photo de mana mdr!!!

Manatheren

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

si sa vou plé pa allez voir ailleur Mr. Green

dailleur la seule raison pour lakel raviel mé pa sa foto c ke c encor pire ke moi. ET Bannir !

Prend sa Mort de Rire

Douldisse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

lol 2-1 Mana prend le dessus 

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Mana doudiss na pas fais de cauchemard avec ma foto elle en a vu 2.Si je mais pas ma foto c  par ce que nous somme que 3 sur le forum .Aller je v la metre juste pour que tu ferme ta guelle mana   Embarassed

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Douldisse

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

lol no coment

Raviel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Vos photos Répondre en citant

Je sui un beau gosse lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Vos photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.