Olympus Index du Forum Olympus
Olympus une guilde en devenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Douldisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Présentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douldisse

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: présentation de Douldisse Répondre en citant

Salut a tous je me présente Douldisse nouvelle recrue de la guilde que je suis fiér de représenter a présent.

Je vais vous parler un peu de moi :
Je jouait anciennement sur serveur privée j'y avait un mage up 70 spé givre.
Et sur offi je joue ma guerrière 70, mes métier sont forge 219 et minnage 248.
sa fait 8 mois ke je joue a wow.

Voila pour mes persos.
En IRL et bah j'habite dans la sarthe j'ai 20 ans et je travaille dans un magasin d'informatique avec mon chéri ce qui me permet d'avoir un temps de jeu assez élevé et d'etre tres souvent présente pour ma guilde.
voila que dire de plus pas grand chose.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raviel

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: présentation de Douldisse Répondre en citant

Pour info t metier sont plus a jour mes toi a la page ma cher doudi et noubli pas que t la plus jeu donc tu me doi resper et si ta un probleme je peu mocuper de toi comme je fai a mana la sa va etre chau  lol

Douldisse

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: présentation de Douldisse Répondre en citant

Effectivement mes métiers ne sont plus a jour et voici les nouveau herboriste (50) en cour de up et alchimiste (182) pareil en cours de up!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: présentation de Douldisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Général -> Présentation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.